21 janvier 2013

François Hollande accepte finalement de recevoir les représenatnts du Collectif La Manif Pour Tous : vendredi 25/1

François Hollande recevra vendredi 25 janvier une délégation du collectif "La Manif pour Tous" à l’Elysée. Une information de France Inter confirmée au Figaro par les organisateurs de la grande manifestation contre le projet de loi sur le mariage gay, qui avait selon eux rassemblé 800.000 personnes le 13 janvier. 

Au soir de la manifestation, les porte-parole de "La Manif pour Tous" avaient demandé par courrier à être reçus par le chef de l’Etat. Interrogée le 16 janvier en marge du conseil des ministres, Najat Vallaud-Belkacem avait assuré que la ministre de la Justice Christiane Taubira était "la personne la plus adaptée pour répondre aux interrogations".

Menaçant d’organiser de nouvelles mobilisations pour obtenir l’organisation d’un référendum, ils pourront finalement faire part de leurs doléances à François Hollande. Mais selon France Inter, l'entourage du chef de l'État précise qu'il reçoit les organisateurs parce que la manifestation était "consistante" mais qu'il n'est pas prêt à toucher au contenu du texte.

Posté par Mariage_973 à 22:01 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur François Hollande accepte finalement de recevoir les représenatnts du Collectif La Manif Pour Tous : vendredi 25/1

Nouveau commentaire